Un packaging innovant conçu avec du sable
Voici un emballage très singulier… Réalisé par l’agence espagnole Alien and Monkey, celui-ci a la particularité d’être conçu avec du sable, un matériau tout ce qu’il y a de plus écologique.
Voici un emballage très singulier… Réalisé par l’agence espagnole Alien and Monkey, celui-ci a la particularité d’être conçu avec du sable, un matériau tout ce qu’il y a de plus écologique.
Cette jeune femme réalise des selfies après avoir dessiné sur son miroir de salle de bain en laissant libre cours à son imagination. Un article peut-être un peu facile, mais j’adore voir les gens partir dans ce type de délires.
Découvert par le biais de page Facebook de Designwars.com, voici une vidéo présentant le travail de l’artiste Simon Silaidis et de sa conception de la création à travers un magnifique petit clip.
Il y a des clients qu’on attend désespérément d’avoir. Voici, en ce qui me concerne, l’un de ceux-là : il s’agit de la boutique canadienne Puree, pour laquelle voici l’étude de marque réalisée par Sophia Ahamed.
Voici un bien curieux produit de merde, puisque c’est bien de ça qu’il s’agit : de fumier ! À l’heure où nous vivons parqués dans des immeubles à faire du jardinage de balcon, un entrepreneur italien a eu une brillante idée pour nous aider à fertiliser nos bacs et taquiner l’odorat de nos voisins…
Les lecteurs de ce blog le savent, je suis un fervent défenseur de mon métier. Quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai appris le soutien du gouvernement à une entreprise de crowdsourcing.
Le packaging est quelque chose d’incontournable dans la mise en valeur de votre produit. Il doit refléter votre savoir-faire et rendre le produit attrayant et parler aux clients dès que ces derniers l’aperçoivent.
À l’époque des anciennes presses rotatives, les unes des journaux français pouvaient être de véritables œuvres d’art. Loin des ordinateurs et des presses numériques, voici une petite sélection de couvertures illustrées.