Le packaging demeure encore et toujours un élément incontournable pour véhiculer l’image de votre produit. Non content de donner envie à l’acheteur, celui-ci a pour mission de traduire votre vision du dit produit. En voici une petite sélection.
De la sauce barbecue pour hipster.
Quand vous produisez quelque chose, le design du packaging de vos produits joue un rôle essentiel si vous voulez survivre dans le marché concurrentiel actuel. Pour un designer, quand il est question de la conception d’un emballage, la typographie doit être l’une des premières choses qui frappent les esprits. Celle-ci se doit d’être aussi lisible que possible (et attrayante) afin que les gens soient attirés par cette dernière au premier regard. Dans notre vie quotidienne, nous voyons quantité d’exemples de packagings. Plus ou moins réussis, beaucoup de « tout-venant » mais peut-être pas assez de « beaux emballages » qui soient à la hauteur de ce qu’ils contiennent. Une lubie de graphiste que d’aimer un produit aussi pour sa boîte ? Peut-être bien…
Après vous avoir présenté 30 packagings qui envoient du poulet, 25 packagings de bières qui tapent à l’oeil avant de taper à la tête ainsi que du fumier en boîte, voici donc une sélection de 20 superbes packagings qui misent tout sur la typographie et envoient du bois !
Cet emballage est inspiré de la culture amérindienne, qui utilisait le sirop d’érable avant la colonisation.
PS geek : Ne vous excitez pas, il ne s’agit pas de la drogue du jeu Morrowind
Du lait ribot. Je le mets, car la bouteille est classe, mais je fais mon militant en vous rappelant qu’on n’est pas vraiment fait pour digérer ce type de produits une fois adulte
Un style relativement classique pour un whiskey, mais qui reste une valeur sûre (le style, comme le contenu).
Le lait fraise, c’est bon. Mais préférez-le avec du lait d’amande.
Ces petits sachets carrés aux allures 50′ sont du sucre en poudre. Rien d’autre hein…
Des friandises pour animaux de compagnie.